• Alone

    Les siamois : 30% meurent prématurément, 60% sont mort-nés, et moins de 1% survivent à la séparation. Pim a survécu à l'opération, sa soeur Ploy, non. 10 ans plus tard, Pim a enfoui ses souvenirs et mène une vie heureuse. Jusqu'au jour où elle doit rentrer en Thaïlande. À peine arrivée dans son pays natal, une présence invisible ne la quitte plus. Pim ne sera plus jamais seule...

    Film thaïlandais Lecteur : Stagevu
    Genre : Epouvante-horreur
    Réalisateur : Mingmonkul Sonakul
    Acteurs : Masha Wattanapanich, Namo Tongkumnerd, Vittaya Wasukraipaisan
    Durée : 1h 32min Année de production : 2008


    Mon avis : Un film d'horreur pour changer, c'est du genre the ring tout ça vous voyez ? Avez des filles qui foutent les jettons mdr, un assez bon film je dois dire, j'ai bien flipper je criais et tout xD. Le film est un peu bizarre mais je dois dire que l'histoire est assez bien, surtout les rebondissement dont on ne s'y attend pas. Film à voir.


    Cliquez ici pour voir le film en une seule partie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :