• Il est important que vous ayez vu le drama Ichi Rittoru no Namida pour voir le film qui se trouve être une "suite" sinon vous n'allez rien comprendre.

    Attention au petit bouton ci-dessous c'est un spoil qui va vous indiquer la fin du drama.
    Ce film se passe après le drama, un peu après qu'Aya soit décédée
    Le film est en fait un OAV bonus, sa sœur est devenue infirmière et son ami Haruto est devenu médecin chercheur dans l'hôpital. Ce film parle des personnages et de l'influence que peuvent encore avoir son combat et son livre après des autres malades. Le film est composé de 80% de Flashbacks du drama.

    Asae Oonishi ★Aya Kito
    Ryo Nishikido ★ Haruto Asou
    Yuma Sanada ★ Hiroki Ikeuchi
    Riko Narumi ★ Ako Ikeuchi
    Momosuke Mizutani ★ Kohei Onda
    Ani Miyoshi ★ Rika Ikeuchi
    Kenichi Matsuyama ★ Yuji Kawamoto
    Kana Matsumoto ★ Saki Matsumura
    Saori Koide ★ Mari Sugiura
    Kazuko Kato ★ Madoka Fujimura
    Takanori Jinnai ★ Mizuo Ikeuchi
    Ryô Hashidume ★ Keita Nakahara
    Naohito Fujiki ★ Hiroshi Mizuno

    Mon avis : Personnellement, je n'ai pas du tout apprécier le film...pour ma part il s'agit juste d'un OAV en "bonus" qui peut ne pas être vraiment utile, en le regardant je m'attendais à voir des scènes qu'on n'aurait peu être pas vu mais en fait il ne s'agit que d'une nouvelle histoire avec la jeune fille et le reste n'est que du flashbacks, je n'ai même pas vu la fin du film... Mais bon ce n'est que mon avis, peu être que ce film plaira à d'autres.

    Le film est en six parties à voir sur Dailymotion, en VOSTFR heureusement.

    Partie 1 Partie 2 Partie 3 Partie 4 Partie 5 Partie 6 (fin)

    votre commentaire

  • Yori est un lycéen. Iku est sa sœur jumelle, lycéenne elle aussi dans le même établissement. Les deux jumeaux entretiennent une relation tout à fait particulière. Très différente de l'habituelle relation qui lie des frères et sœurs normalement...
    Effectivement, Yori est amoureux de sa sœur, et c'est pour cette raison qu'il est de plus en plus froid et distant envers elle. Quand Iku l'apprend, elle est complètement déboussolée.
    L'histoire de cet amour impossible...


    Jun Matsumoto Yori Yuki
    Nana Eikura Iku Yuki
    Yuuta Hiraoka Yano Haruka
    Ayaka Komatsu Tomoka Kusunoki

    Infos supplémentaires : Le film est une adaptation du manga en dix volumes du même nom de la mangaka Aoki Kotomi, publié aux éditions Shogakukan. Il existe aussi en Animé.

    Mon avis : Très beau film, j'avoue ils sont vraiment très lent pour se donner la réplique, et bon en
    12 parties c'est vraiment très longs mais bon courage xD. L'histoire est très spéciale mais malgré tout quand on se met dans l'histoire on n'a qu'une envie c'est qu'ils soient ensemble, les acteurs jouent vraiment très bien et le film respecte beaucoup le manga. Le casting est aussi très bien, tout les personnages sont respecter sauf peu être Iku qui est beaucoup plus timide et plus calme que dans l'anime/manga mais bon on peut pas tout avoir ^^. Un film à voir, en tout cas courage, moi j'ai du faire une pause de quelques heures au milieu car bon c'est vraiment long.

    Le film est en douze parties à voir sur Dailymotion, en VOSTFR heureusement.

    Partie 1 Partie 2 Partie 3 Partie 4 Partie 5 Partie 6
    Partie 7 Partie 8 Partie 9 Partie 10 Partie 11 Partie 12(fin)

    votre commentaire
  •  

     

    Kim Min est un coréen qui suit son père au Japon. Bien qu'il ne connaisse pas la langue, il ne compte pas l'apprendre car ça lui donne une bonne excuse pour ne pas étudier. Mais il va vite changer d'avis après avoir rencontrer Nanae, pour qui il a un véritable coup de foudre. Ils vont se retrouver dans la même classe et ils vont petit à petit passer du temps ensemble, finissant même par sortir ensemble et ils vont essayer de dépasser les barrières de la langue. Mais leur belle histoire va rencontrer des problèmes car Nanae n'a pas une vie toute rose.

    Acteurs Personnages
    Lee Jun Ki
    Kim Min
    Aoi Miyazaki
    Sasaki Nanae
    Kimiko Yo
    Otoha
    Ayaka Morita
    Shun Shioya
    Miyu Yagyu
    Lee-hwan
    Kim Do-hyeon

    Mon avis: Déjà je sais pas vraiment si je peux qualifier ce film de Kmovie ou de Jmovie car ben comme vous allez voir il y a les deux langues, mais comme le film se déroule au Japon ben j'ai opté pour Jmovie ^^. Alors le film est très bien comme tous les autres vous allez vous dire, sauf que le film tourne surtout autour des deux jeunes acteurs; il y a des scènes très drôles surtout la scène du pont mdr je me la suis repassée en boucle j'ai bien ris. Le film est un peu long mais je vous le recommande.

    Le film est en six parties à voir sur Dailymotion, en VOSTFR heureusement.

    Partie 1 Partie 2
    Partie 3 Partie 4 Partie 5 Partie 6 (Fin)


    5 commentaires
  •  

     

     

    Rina est une lycéenne très arrogante, hautaine, imbue d'elle-même, qui n'aime personne. D'ailleurs elle trouve que les amis ne servent à rien sauf à être utilisé lorsque l'on en a besoin. Elle a aussi le même comportement avec ses parents qui n'en peuvent plus.
    La seule chose que Rina aime est allé en boîte où elle est la reine mais son reigne va vite s'arrêter quand elle va s'évanouir au milieu d'une dance. Que va-t-il se passer pour la jeune fille ? Va-t-elle réussir à se faire des amis ou restera-t-elle une véritable peste pour le reste de sa vie ?

     

    Acteurs Personnages
    Keiko Kitagawa
    Rina
    Yuika Motokariya
    Maki
    Masaya Kikawa
    da
    Yousuke
    Airi Toriyama
    Hiroko
    Mao Sasaki
    Kanae
    Hatsune
    Matshushima
    Emi
    Mantaro Koichi
    Naoko Otani
    Yoshiko Miyazaki

    Ren Osugi
    son père

     

    Ce film est splendide ! En lisant le résumé je me disais que ça n'allait être qu'un film qui tourne autour que d'une seule personne mais en fait non, ce film est très touchant, un film très réaliste. Le seul truck bizarre je dirais est son "amie" qui est un peu bizarre xD. Mais l'actrice principale à un très bon jeu et elle est magnifique, même après...

    Le film est en huit parties à voir sur Dailymotion, en VOSTFR heureusement.


    Partie 1 Partie 2 Partie 3 Partie 4 Partie 5 Partie 6 Partie 7 Partie 8 (Fin)

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique